Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

mot de passe sur oxo

Bonjour
Sur un oxo si le mot de passe a été changé qu'il est la solution ?
Cordialement
A+
bonjour
il existe un document que tu remplis avec le client
et que tu renvoies à Alcatel ils se connectent et initialisent le mot de passe
fred
Salut,
Ou si tu à une sauvegarde de ta config client , tu peu à l'aide d'un poste 4039(advanced) faire un reset à froid ce qui écrasera toute ta config y compris le password et te feras redémarrer en config usine avec le mot de passe par défaut et tu pourras te reconnecté et réinjecter la config de ton Oxo. A effectuer aux heures de fermeture et avec une sauvegarde la plus récente possible, d'où l'utilité et l'importance d'en faire à chaque modification. 😆
Salut,
Poste 4035 advanced pour reset à froid sur oxo.
A bientôt.
Salut, Il existe bien une solution pour "cracker" les mots de passe sur les OXO, maintenant a toi de trouvé quelqu'un qui veuillent te la donnée. Cela ne court pas les rues. Bonne chance a toi.
Salut b1tou
nous sommes d'accord ,il ya tj un mot de passe constructeur comme sur les Pabx MATRA
Merci et A+
Aziz
salut
il existe bien un mot de passe constructeur mais celui ci change tous les jours et en fonction de la version donc ce n'est pas comme le matra ou il est fixe par version donc vite divulguer ;la solution est la réponse de PITFV
pour pouvoir conserver les données de ton install ou tu fait un reset a froid ce sera plus simple
bon courage
salut azis
as tu trouver ton mot de passe pour ton oxo, si tu n'as pas trouver reconacte moi
Helloo Jetski13,

Si jamais tu as le MDP constructeur, je suis aussi intéresser.
Car pour moi la seul procédure que je connais et celle de PITFV

@+
Arnaud67 😈
recontacte moi sur mon adresse mail
fdmtechnologie@orange.fr, je te le renvoi des reception
cordialement
Ok JETSKI13

Merci pour ton mail malheureusement ce n'est pas le code constructeur que tu ma envoyer. C'est celui d'installateur que je connais pardons que nous connaissons tous je croix ici.

Merci quand même....
@
Arnaud67 😈
bonjour
comment proceder a un reset à froid avec un 4035 ?
merci pour votre aide
bonsoir
ignorer ma question
je voulais dire comment etablir une remise a zero avec un poste 4035 si le poste lui meme ne peus le permetre ( restriction sur menu systeme
tres cordialement