Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Alcatel 4200D Small Office

Slt a tous,
je recherche le logiciel pour me connecter et effectuer des modifs sur un Pabx Alcatel 4200D Small Office, car je ne l'ai plus et je dois rajouter un poste DECT analogique, savez vous ou je peux le telecharger ?
Et savez vous si je peux trouver une doc pour le parametrage de ce pabx, le rajout de poste,....
car je ne connais pas du tout ce model.
Merci
Slt a tous,
je recherche le logiciel pour me connecter et effectuer des modifs sur un Pabx Alcatel 4200D Small Office, car je ne l'ai plus et je dois rajouter un poste DECT analogique, savez vous ou je peux le telecharger ?
Et savez vous si je peux trouver une doc pour le parametrage de ce pabx, le rajout de poste,....
car je ne connais pas du tout ce model.
Merci


Hellooo Romu

Le logiciel et la documentation du 4200DS ce trouve sur le site de
Alors avant de faire un post pour rien regarde ici [url]http://www.pabx-ip.com/download/[/url] la prochaine fois

@+
Arnaud67 😈
Slt,
merci pour ta reponse, en fait pour dire la verite je ne connaissait meme pas le site ! j ai decouvert le forum par hasard mais je n avais jamais vu le site.
Par contre j ai telecharger le logiciel, pas de pb mais la doc porte sur un alcatel A4620, c'est equivalent au 4200DS ?
merci
a++
RE romu,

Non, effectivement la doc du 4200DS n'est pas disponible, que cherches-tu ?

@+
Arnaud67 😈
Re,

bien en fait comme je ne connais pas du tout ce modele, un client m a demande de rajouter un poste DECT Analogique et je ne sais pas du tout comment le 4200 fonctionne, je ne sais pas du tout comment faire pour rajouter ce poste.
Donc si tu connais bien le modele ou si tu a une doc je suis preneur !!
merci
a++
salut
donnes moi ton adresse mail par mp et je te fais passer ça
fred