Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Vous êtes : Expert Avaya ou Chef de projet Avaya

Bonjour,

Vous êtes Expert Avaya ou Chef de projet Avaya ?


SYNCHRONE TECHNOLOGIES (230 personnes) réalise des projets d'expertise technique liés à la conception, l'intégration et l'exploitation des nouveaux systèmes d'information nés de la convergence des technologies de l'informatique et des télécommunications.
Pour l’un de nos clients grands comptes dans les télécoms, nous recherchons un Expert Avaya et un Chef de projet Avaya dans un contexte national et international.
Concernant l’Expert Avaya, vous rejoindrez une équipe projet composée d'experts techniques sur les solutions de centre d'appels et vous interviendrez sur l'architecture, le maquettage, l’intégration, la validation et l’avant-vente de solutions de centres d'appels Avaya.
Concernant le Chef de projet Avaya, vous assurerez la direction de la partie du projet de centres d’appels en Europe. Vous aurez pour responsabilité le suivi de la prestation et la garantie de la qualité des livrables :
- rédaction et validation des spécifications fonctionnelles, techniques et générales
- validation des cahiers de recette, validation des tests réalisés par les développeurs
- comptes rendus des chantiers techniques et des comités de suivis
- gestion et suivi technique des avis de problèmes (issus du client, des fournisseurs internes et externes)
- reporting hebdomadaire au directeur global de projet concernant l’avancement du projet et des présents livrables ainsi que l’alerte sur tous risques et dérives.
Bac +4/5 en Réseaux/Télécoms ou Informatique, vous bénéficiez d’une expertise certaine d’au moins 4 ans sur l’éco-système Avaya (CM, IQ, AES, AIC, AVP, OA, Jphone, Modular messaging, …).
Compte tenu du contexte international du projet, l’anglais courant est obligatoire.
Pour le poste de Chef de projet, une expérience en management de projet sur des réseaux de communication (centres d’appels, CTI, connexions SI…) est requise.
Vous disposez de qualités managériales certaines, vous avez le sens du relationnel et du service client avec une rigueur et un sens des responsabilités de haute fiabilité.
Si vous souhaitez intégrer un projet à forte valeur ajoutée correspondant à votre expertise, envoyez-nous dès maintenant votre candidature par mail à xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


CDI/Indépendant
Lieu : Ile de France (75)
Date d’embauche : < 1 mois
Bac + 4 minimum
Exp > 4 ans
Salaire : 40-55 K€ selon profil

Merci,
Bonne journée.
Bonjour,

Je suis Geoffroy CHACUN Directeur commercial et fondateur de la société Adicys.

Nous intervenons en qualité d'Intégrateur expert sur les solutions Avaya PME et grands comptes. Notre positionnement national nous offre la possibilité de proposer une large gamme de prestations autour des solutions IPoffice, ACM et Aura.

Dans le cadre de projet de développement interne nous intervenons très souvent en régie sur des périodes définies. Nous proposons également des prestations d'Intégration avec des solutions tierces, l'installation et le déploiement de plate-forme administrative ou centre d'appel ainsi que le support de ces dernières.

Je serais ravis d'échanger avec vous de vos objectifs et projets future sur votre plate-forme Avaya.

Je me tiens à votre entière disposition pour un éventuel rendez-vous ou échange téléphonique. Vous trouverez mes coordonnées en signature de ce message.

Cordialement,
Bonjour,

Je suis Geoffroy CHACUN Directeur commercial et fondateur de la société Adicys.

Nous intervenons en qualité d'Intégrateur expert sur les solutions Avaya PME et grands comptes. Notre positionnement national nous offre la possibilité de proposer une large gamme de prestations autour des solutions IPoffice, ACM et Aura.

Dans le cadre de projet de développement interne nous intervenons très souvent en régie sur des périodes définies. Nous proposons également des prestations d'Intégration avec des solutions tierces, l'installation et le déploiement de plate-forme administrative ou centre d'appel ainsi que le support de ces dernières.

Je serais ravis d'échanger avec vous de vos objectifs et projets future sur votre plate-forme Avaya.

Je me tiens à votre entière disposition pour un éventuel rendez-vous ou échange téléphonique. Vous trouverez mes coordonnées en signature de ce message.

Cordialement,
Bonjour,



Pas de numéro de téléphone, vous pouvez joindre cette personne par email.

Merci

itech77 modérateur
Je vais contacter très bientôt.