Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Historique des appel sur un Cisco 2811 ?

Bonjour,
on a une solution VOIP manager par un Cisco 2811, a travers le navigateur on peut accéder a son plateforme web (Cisco Call Manager Express), d'où on peut voir les historiques des appels, sauf que le routeur efface ces historiques chaque 15 Minutes, est ce qu'il y a un moyen pour télécharger tous les historiques a travers un syslog ou qq chose comme ça ??

Merci d'avance pour vos réponses, car ça me pose beaucoup de problème avec mon patron qui aime voir tous les historiques des appel, en attendant de la mise en place d'une extension au routeur (Unity express plus exactement).
Bonjour,
on a une solution VOIP manager par un Cisco 2811, a travers le navigateur on peut accéder a son plateforme web (Cisco Call Manager Express), d'où on peut voir les historiques des appels, sauf que le routeur efface ces historiques chaque 15 Minutes, est ce qu'il y a un moyen pour télécharger tous les historiques a travers un syslog ou qq chose comme ça ??

Merci d'avance pour vos réponses, car ça me pose beaucoup de problème avec mon patron qui aime voir tous les historiques des appel, en attendant de la mise en place d'une extension au routeur (Unity express plus exactement).
est ce qu'il ya qq'un qui a déja travailler sur cisco ???
Bonjour.

Il faut modifier le paramètre call-history-mib retain-timer xxx (et éventuellement, le paramètre call-history-mib max-size xxx).