Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Discofone 1206

Bonjour,

j'ai récupéré un discofone 1206 et lorsque je me connecte avec un minitel pour la config, je tombe sur l'écran de recherche annuaire interne. Lorsque j'appuis sur "sommaire", je tombe systématiquement sur cet écran et pas sur la config. Si quelqu'un a une idée ...


Merci
Petite précision une fois devant le minitel,
le titre exact de l'écran est : COMPOSEUR AUTOMATIQUE DE NUMERO
NOM : ......................... TEL : ...........................

Voilà. Comment se sortir de là ?
bonjour

quel est le type exact du minitel : 1 1B 2 ou autre?

Si tu refait SOMMAIRE ca devrait afficher le sommaire, sinon verifier la vitesse du minitel, je crois qu'il faut etre a 1200 bds (faire FCTN + P 1a confirmer dans lma notice du minitel)

Tiens moi au courant

Didier
salut et merci pour ta réponse.
c'est un minitel que j'ai récupéré sans doc.
Je suis donc passé par le modem de mon pc mais çà ne marche qu'avec winphone et pas avec hyperterminal (sur lequel j'ai passé plusieurs jours en essayant tous les paramètres possibles) .
Maintenant çà marche.
c'est vrai que je ne crois pas que hyperterminal fasse une emulation complete du minitel, les codes ne sont pas bien gere. Tant mieux si ca marche avec Winphone, mais ca devrait marche avec le minitel. Si tu as d'autre questions je connait pas mal ce produit (je travaille chez le constructeur)
Didier