Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Quel PC pour le POPC 4059 Alcatel avec clavier MAC

Bonjour,

Nous souhaitons installer un POPC 4059 d'alcatel sur notre OXE.
L'opérateur historique nous propose donc une solution complète avec un Ordinateur obselète a un prix de 1900€ !!! (au mieux ce serait un HP DC7700 celeron D352 (prix actuelle environ 450€ et envore, il n'y en a plus au catalogue HP).

Nous cherchons donc une solution altérnative et un PC plus récent. (Tout les PC préconisés ne sont plus en vente).

Je cherche donc a savoir si quelqu'un a déja installé le 4059 sur un autre PC et quels sont les problèmes rencontrés.

Merci d'avance

PS: il semblerait qu'il y ai un problème avec certains BIOS et le clavier MAC (Multimedia Attendant Console) fournis avec le POPC.
Salut


moi mes popc fonctionnent sur des HP dc5100, et çà fonctionne très bien.

Xavier 😉
Merci Beaucoup pout ton retour d'expérience.

Est ce que quelqu'un a un pc qui est encore vendu dans le commerce car j'ai du mal a trouver un pc encore vendu avec un P4 ou un Celeron.
Le service technique de l'opérateur historique m'a encore précisez sournoisement: l'application n'a pas été validé sur un Core 2 Duo. Seule le Celeron D352 (3.2Ghz) est validé.

De plus, il va falloir que j'achète un XP Pro en plus car quasiment toutes les machines HP sont vendus avec Vista.

Merci
Salut


je doute vraiment du bien fondé de leur discours, j'ai fait un essai d'install sur un Dell GX240 ( PIV) et je n'ai eu aucun soucis.
je ne vois pas pkoi çà ne fonctionnerait pas sur un céléron ou un dual core.


Xavier 😉