Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Problème sur matra

Bonjour ! mes amis (es), j’ai un problème avec le système MATRA Mc6501 RM
- Dans son exploitation j’ai du mal à faire le transfert d’appel avec les appareils classiques à fréquence vocale, et par compte si je mets l’appareil fréquence décimale les fonctions spéciales ne marchent pas tel que l’interception d’appel, l’intrusion, le renvoi, le verrouillage et tant d’autre. Je compte beaucoup sur chacun de vous pour avoir une solution à ce problème
- Avec le même système les appels extérieurs s’acheminent plus de 10 secondes avant de connectés cela gène certains clients alors comment annuler cet temps acheminement pour qu’à la composition du dernier chiffre pour l’appel soit immédiat
Je sais compter sur chacun de vous chers membres du forum.

Sogoba Karim
Bonjour

Sur tes postes analogiques, il faut regler le flashing a 300ms

Pour l'acheminement, je pense que cela se produit pour les appels internationaux, la numerotation est ouverte le systeme attend donc la tempo pour envoyer le numero, tu peux regler cette tempo,mais sans que ce soit trop rapide non plus.
Sur les postes MC5xx ou M760 tu as une touche en dessous de l ecran pour envoyer le numero..
Autre solution utiliser les numeros abreges
Si c'est pour les appels nationaux, dans le plan de num/acces au direction tu peux preciser quelle est la longueur des numeros ex: 01(10)

A+