Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Augmentation des performances de Synflood.exe

Lu all,

Suite à la [url=http://www.frameip.com/forum/viewtopic.php?t=389]discution avec SAAD[/url] et à sa demande d'accélération, j'ai retravaillé le code source de [url=http://www.frameip.com/synflood/]Synflood.exe[/url].

Voici les modifications effectuées apportant une accélération de l'envoi des paquets SYN :
- Compilation en mode release avec optimisation du code source par MS VC++
- Accélération de l'exécution en sourtant les ouverture et fermeture d'interface en dehors de la boucle.
- Ajout de l'argument -view permettant de supprimer l'affichage permettant ainsi un gain de performance.

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
Synflood dans sa nouvelle version est un vrais bijous dans son genre , j'etais honoré de le tester avant sa mise officielle en ligne et je peut assurer qu'il est beaucoup plus puissant que n'importe quel autre outil ,y compris son conccurent supporté par les centaines devellopeurs du monde open source (linux) , il est tellement puissant et performant qu'il met a genoux les plus puissant serveurs actuelle (blue coat ) en moins de 5 s, je l'est testé et retesté sur plusieur maquettes bien preparé et a chaque fois les resultats sont concluante , les modifications que notre grand a apporté au code source ont porté leur fruits , SYNFLOOD génere autant de syn que les performance de votre machine permet . durant mes tests :
en WAN il génerait autant de SYN jusqu'a saturation de ma bande passante upload( en 5 s) ce qui fesait pas moins de 820 SYN par seconde .
en LAN la cible est hors service presque instantanement et cela malgré le durcissent de la pile tcp/ip que j'ai dus apporter pour sauver l'honneur de la cible( windows 2000 advanced server).
synflood.exe est un outil digne de son nom.
SAAD