Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

besoin d'infos pour Alcatel 4200 Merci d'avance 🙂


je débute dans la téléphonie, avant je faisait que du cablage et la j'ai une chtite installe a faire tourné, c'est un alcatel 4200,un vieux coucou lol !

[u:7278d378f4]ma question est la suivante:[/u:7278d378f4]
j'ai récupéré la becanne avec.......1 carte DLC8
.................................................1 carte DLC4
.................................................1 carte SLC4
.................................................1 carte T02
.................................................1 carte AC
.................................................1 carte CM

sur la carte DLC8 j'ai qu'un seul joncteur qui fonctionne, par defaut c'est le poste !n°40 qui est designer pour le standard ( j'ai mis un poste ça marche nickel) mais sur les 7 autres joncteur de la même carte j'ai de l'alim et pas de data, ça m'affiche * V3.32sm*.
Quand je rentre dans la config system et que je veut voir les parametres des autres tél ça me marque refusé.

sinon sur mon autre carte, la DLC4 j'ai 2 poste qui sont débloqué, le poste N°21 et N°20, j'arrive pas a savoir s'il mes possible de débloquer mes joncteur a partir d'un poste et pas en DHM, car j'ai pas le cordon série pour le relier au pc...

Alors a votre avis est t'il possible de débloquer les autre joncteur dispo simplement a partir d'un poste en programmation admin ou est-ce que je suis obliger de passé par un DHM.

Merci d'avance pour toutes vos réponses 😀

sinon, faut que je trouve le cablage du cordon en question...


vive la téléphonie, et les dernier téléphoniste lol !, avant qu'on se fasse manger par les tech réseau et la voie sur ip... 😉
Bonjour,