Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Programmation SDA sur OXE

Bonsoir
je suis tout nouveau membre mais je parcours le forum depuis longtemps
J'admire ce que vous faites pour l'evolution de la téléphonie et du partage des connaissances dans ce domaine;j'espère faire autant.

En effet je n'arrive a programmer les n° sur un OXE.

L'opérateur m'envoie une ligne numérique de 20 SDA et une tete de ligne tous sur quatres chiffres.

En arrivée, tous les n° SDA sonnent au standard mais pas la tete de ligne: Quand on compose celle ci de l'extérieur on a le message faux numéro.
En départ, c'est la tete de ligne qui est prise et s'affiche chez le corespondant.

J'ai crée des tables de traducteurs par défaut
Dés que je coche transcodage SDA dans faisceaux tout se plante et affiche faux numéro meme les SDA
J'ai essayé de faire des traces mais sans succès avec telnet sans gran succès.
Dois je utiliser un DPN
j'ai vu dans une doc qu'il fallait utiliser le dpn n°14 mais je n'arrive pas a modifier celui-ci.

Quelqu'un a t il deja eu ce problème et pourrai m'orienter ou alors quelqu'un aurait il une solution?

Merci d'avance!
Bonjour,

Jouer avec les dPN est assez dangereu, par contre, vérifie bien que celui ci (le 14) est affecté à tes entités (sous paramettre des entité).

Sinon, le plus simple (mais pas le plus carré) et de créer des N° abrégé direct avec comme n° les 4 derniers chiffres du n° à 10 chiffres FT et avec en N° interne les N° des postes internes surlesquels tu veux faire pointer ta SDA.

Cordialement,

VL
Bonjour,

Qu'as tu renseigné dans le traducteur sda?
salut
J'ai renseigne les numéros externe et internes dans le traducteur avec la taille de la tranche sda.
Vince j'ai procédé comme tu me l'as conseeille mais sans succès
Dès que je coche traducteur dans faisceau plus aucun numéro ne sonne et tous disent faus numéro en arrivée.
Merci d'avance pour vos réponses.