Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Musique d'attente sur OXO

Bien le bonjour à tous,

Une petite quetion d'ordre technique, tout le monde sait que sur un oxo, si deux entitées sont connectées sur le méme autocom, on est capable de leurs attribuer des faisceaux indépendant, jusque là facile 😆

Par contre pour la musique d'attente, il y a un HIC!!! 😳

Mais je ne désepére pas que l'un deux vous est une solution, ou un stratagème pour déjouer ce problème.

Voici mon problème, j'ai un client pour qui je dois mettre en servie un autocommutateur alcatel Omnipcx office 50.

Il a deux T0 avec un numéro générique pour l'entité A, et
deux autres T0 avec un autre numéro générique attribué pour l'entité B.

Mon client voudrez aussi pouvoir mettre une musique d'attente pour l'entité A, et une autre différente pour l'entité B.
Je lui ai déjà dit qu'avec l'OXO, on ne savait pas faire, mais peut-être que quelqu'un à une astuce...????


Si l'un de vous à la solution, je suis preneur, sachant que j'ai prévu une carte AFU pour une musique auxiliaire.

Vous remerciant par avance

A+

LOLO63
A la base l'OXO n'est pas un systeme multi societe, car on a beau pouvoir separer les faisceaux, on ne peux pas separer les annuaires ...

Sinon, avec l'option 4 messages ?
Ou alors un truc peut etre bete et mechant, une musique externe 😛

bon courage !
J'y ai bien pensé, mais comment fait tu pour mettre deux musique externe et associé aux faisceaux?????
Sur Amiens c'est simple, on a la cathédrale ... suffit d'aller y allumer un cierge en voulant très fort que ca fonctionne !
Je vais me renseigner pour ton pb.
tu m'en mets quatre à bruler, on aur plus de chance

😆 😆 😆 😆
Ce n'est pas possible.Une seule musique sur l'oxo.