Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

reinitialisation postes m730 ou m740

bonjour,
je reçois des postes venant de réparation dans lesquels un code de verrouillage différent de 0000 a été entré par un précédent utilisateur.
Ma question: comment remettre à zéro toutes les infos contenues dans le poste et remettre le code par défaut 0000 ?

autocom aastra matra 6550, postes M725, M730, M740, M760.

sylvain
salut
je ne suis pas un expert du matra mais je suis pratiquement sur qu'il n'y a pas de mémoire interne sur les poste 740 et 730 donc tu devais vérifier ta prog cote pabx
merci pour cette réponse, ça m'a permis de découvrir une commande en cherchant dans le centre de gestion.

sur le centre de gestion, j'ai bien une commande qui permet d'effacer le mot de passe du poste mais juste au niveau verrouillage des appels.
C'est l'annuaire interne du poste (numéros persos de l'ancien proprio) que je voudrai effacer.

Si je mets un poste neuf au bout de cette même ligne, je n'ai pas le problème donc un code doit bien se trouver dans le poste.
voilà la manip à faire sur le poste qui permet de vider les journeaux et de remettre le code à 0000;

débrancher le poste
rebrancher le poste
puis avant 5 secondes: [PROG] 99 [OK]
valable au moins pour M730, M740

trouvé dans la doc installateur des postes 760 ip
Les codes de vérouillage ne se trouves pas dans les postes, ce dernier n'est qu'un terminal tout bete, il faut donc aller sur le pabx suprimer le N° de poste et le recreer directement dessus sans taper ctrl D. ( supression extension )
essaie 1515