Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Achete standard ISDN...

Je recherche un standard pour remplacer notre solution de base (dépassée et defectueuse)sur un acces rnis duo.
Il est necessaire d'avoir trois postes filaires + 3 DECT avec attente musicale personnalisable et renvoi poste à poste ainsi qu'un suivi des appels provenant de toute la france pour les stats.
Etudie toute proposition

Asiatik-Auto
Tel: 02 38 67 22 10
Fax: 02 38 67 22 11
Les DECT doivent pouvoir recevoir et emettre dans une zone perturbée (rack de stockage et et structure metallique) de 2000 m², problemes de coupures que l'on a actuellement dans certaines zones
Si vous n'avez pas encore changé de matériel,
je peux vous proposer une solution Voip avec un ou deux T0
et des postes ip ou bien des postes simples analogiques à prix très compétitif, avec possiblité de communications gratuites entre sites distants. J'ai installé plusieurs systèmes (basés sur le projet Asterisk Open Source, donc format non propriétaire, à la différence d'Alcatel)
avec des Pc Compaq P733 d'occasion et un Linux Suse 9.2, et celà fonctionne à merveille, que ce soit avec les protocoles SIP, IAX ou H323.

Pour votre problème de DECT, plutôt que de chercher à augmenter la portée avec des répéteurs Siemens, ou bien d'installer un système cellulaire Ericssonn performant mais très très onéreux, je vous suggère l'utilisation de portables Wifi (les Zyxel sont vendus 210 euros ttc en promo chez Surcouf) avec plusieurs points d'accès wifi reliés en ethernet filaire à un switch.

n'hésitez pas à me consulter.
votre projet est il toujours d'actualité
installateurs en téléphonie je reste à votre disposition
pour trouver des solution à vos projet

cordialement

JOHN

pour plus d'info vous pouvez me contacter par mail