Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

cherche fournisseur pour taxiphone et cyber

bonjour,je souhaiterais ouvrir un taxiphone,en belgique dans la region de Liege, de 6 ou 8 box et un cyber avec 6 poste internet.Je cherche donc un fabricant de taxiphone(menuiserie),un fournisseur/installateur pour les cabines et l'internet.
j'aimerais bien ne pas payer la cotion a belgacom.
J'attend vos solutions et propositions.
Merci.
Bonjour,

Juste un petit mot pour vous rappeler que l'on ne poste pas 2 messages identiques dans la même catégorie callbox, ni encore le même message dans la catégorie constructeurs...

Cela fausse les statistiques, trouble le forum (cela pollue l'affichage pour les autres surtout), et c'est tellement mieux quand on respecte ces quelques règles, non ?

Par avance, merci de votre vigilance.

Cordialement,
Marc Chutet
Bonjour,

Pour ne pas payer de cautions à Belgacom il est préférable de choisir la solution VoIP ou autrement dit par internet : Il suffit pour cela d'un accès internet sur une ligne analogique.

Nous pouvons effectuer les démarches pour accès internet pour vous et une fois la partie menuiserie terminée nous vous posons et installons le matériel nécessaire au de votre activité.

Rendez vous sur http://www.phonesystem.fr/Internet.html pour le .

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations
Bonjour,

Nous sommes operateur et Instalateur pour Taxiphone,

Nous Sommes l'un des leaders dans ce domaine avec une experiance qui remonte sur la toute premiere Téléboutique en France.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations

EL OUARGUI Youssef

yelouargui@6com.fr

06-63-40-51-29
Nous sommes la société Eficium sprl, leader en installation de cybercafe et callshop en Belgique. Voyez cette page-ci pour un devis complet pour votre callshop: http://www.eficium.com/telecom/callshops.html.

Le prix complet avec logiciel voip + router + passerelle et installation sur Liège est €2339 + TVA.

A bientôt.