Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Port CONSOLE et télémaintenance sur OXE

Bonjour,
Je suis à la recherche du câblage de la RJ45 console d'un OXE afin de la câbler sur une DB9 (pas de soucis en telnet mais besoin DB9). Sinon je souhaite faire de la télémaintenance sur l'OXE et là j'ai 2 questions : faut-il un modem externe ou il est intégré? Et dans le cas du modem intégré, la SDA s'affecte ou?
Merci d'avance.
salut le cablage rj45/db9 de l'oxe est le même que celui de l'oxo

RJ45 DB9
1
2 6
3 3
4 2
5 5
6 7
7 1
8 8


sur l'oxe le modem est externe il te faut prendre un equipement de ps que tu raccorde a ton modem et de ton modem tu te raccorde sur la RMA

cdt
kleber
Merci pour ta réponse dans le câblage. Par contre RMA, c'est bien le port console???
salut
si tu valid dans ta config l'utilisation du erma alors tu a un modem interne sur ton oxe par contre faire un reset apres la validation
Bonsoir

suis d'accord avec didier,il faut valider le e-rma qui est le modem interne !

je regarde demain et je te dit ou cela se trouve

a+

Seb
Bonjour

donc apres vérif,dans application/e-rma/application e-rma/consultation-modification de l'instance 1:
-Renseigner un numéro d'annuaire et valider

-Puis dans application/e-rma/Login e-rma Créer le login pour la connexion a distance + mot de passe et laisser degré de sécurité a sans

Voili voilou

a+

Seb
Merci pour ces réponses, dès que je passe sur le site, je l'essaye et vous dit quoi.