Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Prob DECT e diatonis M

Bonjour et bonne année à tous
Mon entreprise est équipée d'un ediatonis M avec des tél siemens gigaset SL1. Mes tél s'enregistraient très bien en GAP evol. Mais en voulant enlever un tél dans le PM5, le system m'envoi un journal d'erreur:La synchronisation des données de configuration a provoqué des erreurs ou des warning. Dans le journal nous trouvons en rouge "erreur de restauration en ligne.Suppression de sous équipement -92-018-01_aucune erreur".
L'orsque je veux le désassigner, 2 erreurs apparaissent tjs en rouge :"erreur de restauration en ligne. effacement de poste sur poste -92-013-01-Erreur interne au PCX"
et "Erreur de restauration en ligne.Paramètre de base sur poste/grpt/faisceau -92-013-01-aucune erreur
Donc je ne peux plus ajouter ou enlever un poste sans fil.
Merci de me donner un coup de main.A+
salut
dans quel ordre a tu supprimer ton poste
il faut dabord le des-assigner puis le supprimer de la liste des postes
a tu essayer un redémarrage?
Bonjour
Oui j'ai eu la même panne la semaine dernière. J'ai redémaré à chaud et j'ai perdu tout mon parck de sans fil. Le reste des postes fixes fonctionnait normalement. Ensuite j'ai tout remis à zéro à froid et rechargé la sauvegarde. Tout est rentré dans l'ordre vendredi.
Lundi je veux déclarer un dernier poste et re-panne ???
Bizard non
Merci
Bonjour Phiippe

on a déjà eu cette panne sur un OXO en R3.

Nous on a du :
-Faire un export de la base
-Reset a froid sur sur le meuble
-Réinjection de la base mais avant de la réinjecter nous avons été obligé de supprimer tous les postes dect dans la base de donné en offline

-donc réinjection et recréation des postes supprimés en Online

Depuis on a plus de souci sur ce meuble.

Par contre Didier avait raison,lors de la suppression,surtout d'abord le désassigner puis apres suppression

a+

Seb
Ok !!! Voila l'erreur que j ai faite j'ai voulu enlever avant de désassigner. Quand ont est pas pro ont apprend
Merci beaucoup
a+