Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Remonter d'alarme 4400

Bonjour,

Je travail sur des 4400 et je crois savoir qu'il y a possibilité que l'autocom via sa RMA te remonte des alarmes.
J'aurais voulu connaitre le système qu'il faut mettre en place a distance pour recevoir ces alarmes et pouvoir les lires.

Merci d'avance
Bonjour

je ne veux pas dire de bêtise mais pour moi le BRMA utilise juste son contact sec pour une herse d'alarme et non une remontée d'alarme sur écran.

Seul le logiciel 4740 ou 4760 selon le cas peut te les afficher sur écran,de plus,sur la 4760,suivant les alarmes,tu peux la faire lancer en automatique des scripts (pour afficher des popup sur un pc via le réseau) voir meme envoyé un e-mail si le service SMTP est activé

Cdt

a+

Seb
Hello Seb,

Je suis d'accrod avec toi pour la 4760 mais le soucis c'est que je n'ai pas les verrous logiciels pour les remontés d'alarmes sur la 4760, je n'ai que la taxation seul.(Merci alcatel pour toutes ces licences!!!)

Pour la RMA, j'ai lu des docs concernant le sujet, ça parle de remonter d'alarme via le modem vers un numéro extérieur préconfiguré mais le prob c'est que ça n'explique pas le logiciel qu'il faut à distance pour recevoir ce type d'alarme.

Merci quand même pour ta réponse je l'avoue la question été pas clair!!

Bonne journée a tous

bye