Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

modem routeur nomade huawei 5730

bonjour a tous..

voila jai un soucis de configuration reseau et etant novice dans ce domaine j ai trouve se forum ou qqun pourras peut etre me renseigner ,jai un routeur modem nomade huawei en montagne car il n y a pas de reseau cable,jai un abonnement de portable dessus avec une carte sim sfr dans le routeur qui fonctionne bien pour internet jai 2 camera video sur un dvr que je peut visualiser en local sans probleme par contre des que je veut me connecter de l exterieur via internet avec l adresse ip pubique ( qui est dynamique) ,j ai ouvert les port de mon routeur il sont active c des port virtuel mais lorsque j interroge le routeur via votre sites il me dit que tout est ferme pourtant au niveau du routeur ils sont bien active est ce que cela peut venir de mon fai ou est ce ma config routeur;; car j ai deja configure se systeme dans un endroit ou il y avait une box et cela fonctionne bien par contre avec ce modem nomade je ny arrive pas .....
merci beaucoup si qqun prends le temps de me lire et a quelques infos....
cordialement 🙄