Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

sat s1

Bonjour à tous


j'aun un soucis sur un sat S1 telcom europe, oui je sais ce n'est plus tout jeune 😆
le poste standard ne se reinitialise pas correctement, il me marque " programmation refusée" dès que je le branche .
J'ai beau le supprimer et le recréer le résultat est le même . J'ai remarqué dans l'état du poste qu'il n'avait plus sa version soft donc je suppose que le problème vient de là .
Le soucis c'est que en mettant un nouveau poste téléphonique de même type ( S431) le système m'efface aussi sa version soft ce qui le rend ensuite inutilisable.
Si quelqu'un connait ce système et qu'il puisse m'aider çà serait super .


Merci d'avance pour vos réponses

Xaze
Bonsoir ,
si ma mémoire ne me fait pas défaut le poste opérateur S431 à des piles LR6 pour garder la conf . Si le poste perd sa conf comme c'est un poste natif S0 il faut lui rentrer son numero . Si vous n'avez pas fait ça vous pouvez le casser et le recréer en machine il ne redémarea jamais et indiquera sur l'écran un mauvais numéro de poste et la date d'usine . Quant à la version du poste en MD35 ou MD60 c'est une PROM à l'intérieur du poste . Celle ci dépend du type de PABX MD3X ou MD6X et fonction de la version du PABX 😯

JF
Bonjour et merci de votre réponse,


en effet il ya des piles sur ce type de poste, donc si je comprends bien il faut que je rentre le numéro directement sur le poste ?
Si oui, connaissez vous la manipulation à faire ?

en tout cas merci pour tout

Xaze 😉