Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

grésillements et comms unidirectionnelles sur 6501 + LN8

Bonjour,

je viens juste de trouver ce site en google-isant mon problème ce matin. Voila, j'ai un site aveun matra et une soixantre de postes numériques. De plus en plus souvent, les utilisateurs sont génés par des problèmes de grésillements et depuis hier, on a un nouveau problème : Les appels arrivent sur certains postes (toujours les même), l'appelant extérieur n'entend rien , mais la personne qui prend l'appel entend l'appelant. Le plus délirant est que l'appelant externe peut entendre les DTMFs tapés sur le clavier des postes Matra mais pas la voix de la personne ayant pris l'appel. Bien entendu, j'ai fais faire des échange de poste mais rien n'y fait.
Nous avons régulièrement des remplacements de LN8. Est ce un problème connu ? Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance
bonjour , 🙂

C'est quoi votre 😕 version de PABX et le type 6501 par défaut mais quel coffret . J'ai déjà eu ce genre deprobléme avec une carte mais jamais en cascade . C'était toujours la méme carte et effectivement comme c'est des postes numérique la MF passe par la DATA . Le défaut est intermitant et seulement avec les appels externes . C'était la matrice de connexion de la carte . 😕 g

jf
Bonjour, je pense [i:4b9a98ed33](presque sur) que ton problème de com viens des circuits de communication car ce sont de circuit de mauvaise qualité je pe te proposé de te lé changé j'ai l'expérience pour le faire et les composants je peux te le faire a faible cout sachant que dans le milieu le prix est de 50€ la carte .Cordialement
01serge01@free.fr
Bonjour,


Eh ben!! Une LN8 a ce prix la c'est tombé du camion 😉

Salutations,
Jonathan
Bonjour,
je parlais de la reparation non du prix a l'achat