Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Offres d'emploi : Technicien expérimenté Pabx Avaya

Bonjour, vous êtes un Technicien expérimenté Pabx Avaya ?

SYNCHRONE TECHNOLOGIES (120 personnes) vous propose dans le cadres de son activité Support Voix, de réaliser des études et expertises techniques sur les réseaux de PABX, conseiller et assister les techniciens d’interventions et les équipes projet sur des solutions de centre d'appel AVAYA. Vous assurerez enfin la relation avec la Direction Technique et/ou le constructeur.

De formation Bac + 2 en Réseaux ou Informatique, vous avez une expertise d’au moins 4 ans sur AVAYA. Une certification Avaya serait appréciée pour ce poste.

Vous avez le sens du conseil, un excellent relationnel et le sens de l’organisation (méthodes, procédures). Anglais technique requis pour ce poste.

Cette fonction correspond à votre profil ? Envoyez-nous votre candidature par mail à tech_exp_avaya@for.synchrone-cv.com

Merci à toutes et à tous.

CDI/Indépendant
Lieu : Rhône Alpes (Lyon,69)
Bac + 2 minimum
Exp > 4 ans
Salaire : 30-42K€ selon profil


Il me semble que vous n'avez toujours pas comprit la politesse.

Comment dois-je faire pour que vous soyez enfin respectueux.

Ceci est mon dernier avertissement, car en tant que modérateur,je prend sur moi pour effacer vos messages à venir, ou alors les éditer.

au revoir.

Laurent 👿