Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

SOLUTION AARACOM TX3 POUR INSTALLATEUR PRIVE

Vous êtres installateur privé en téléphonie. Vous souhaitez travailler avec le logiciel de taxation incontournable qu'est AARACOM. Contacter moi vite sur aaracom@hotmail.fr pour une solution qui vous permettra d'être indépendant.
Je me permets de répondre à ce mail, car je travaille pour la société, qui a racheté les codes sources d'Aaracom et les droits qui vont avec.

Je suis un des développeurs qui vient de finir la nouvelle version TX4,
Alors, après confirmation du service commercial de mon entreprise,
Vous proposez à vos clients, une version Aaracom TX3 avec un générateur de licences pirate.

Pour de plus amples informations veuillez contacter : assistance@aaracom.com
Ou ventes@aaracom.com


Le piratage de logiciel est un délit punit par la loi française monsieur.
Bonjour,

Comment ca se fait que le site AARACOM n'a pas changé depuis très très longtemps.
Le site ne contien aucun lien, aucune info, aucun numérod e téléphone, ni rien du tout !!!!!!!

Merci
Bonjour,

Le logiciel Ip-CallShop est la solution de facturation PRO pour vos clients (télé-boutiques, Hôtels, Cyber Cafés,...etc). En effet, il apporte la sécurité, la haute fiabilité et un niveau de contrôle élevé requis pour un logiciel de facturation. L'originalité de ce logiciel est qu'il permet l'affichage du coût de communication sur les téléphones SIP et en temps réel.

Les principaux avantages sont:

· Facile à installer et à utiliser
· Possibilité d’utiliser les services de multiples opérateurs VoIP.
· Processus de routage d’appels flexible (Dernier tarif, la route la moins chère, automatique ou routage par défaut)