Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

SOLUTION AARACOM TX3 POUR INSTALLATEUR PRIVE

Vous êtres installateur privé en téléphonie. Vous souhaitez travailler avec le logiciel de taxation incontournable qu'est AARACOM. Contacter moi vite sur aaracom@hotmail.fr pour une solution qui vous permettra d'être indépendant.
Je me permets de répondre à ce mail, car je travaille pour la société, qui a racheté les codes sources d'Aaracom et les droits qui vont avec.

Je suis un des développeurs qui vient de finir la nouvelle version TX4,
Alors, après confirmation du service commercial de mon entreprise,
Vous proposez à vos clients, une version Aaracom TX3 avec un générateur de licences pirate.

Pour de plus amples informations veuillez contacter : assistance@aaracom.com
Ou ventes@aaracom.com


Le piratage de logiciel est un délit punit par la loi française monsieur.
Bonjour,

Comment ca se fait que le site AARACOM n'a pas changé depuis très très longtemps.
Le site ne contien aucun lien, aucune info, aucun numérod e téléphone, ni rien du tout !!!!!!!

Merci
Bonjour,

Le logiciel Ip-CallShop est la solution de facturation PRO pour vos clients (télé-boutiques, Hôtels, Cyber Cafés,...etc). En effet, il apporte la sécurité, la haute fiabilité et un niveau de contrôle élevé requis pour un logiciel de facturation. L'originalité de ce logiciel est qu'il permet l'affichage du coût de communication sur les téléphones SIP et en temps réel.

Les principaux avantages sont:

· Facile à installer et à utiliser
· Possibilité d’utiliser les services de multiples opérateurs VoIP.
· Processus de routage d’appels flexible (Dernier tarif, la route la moins chère, automatique ou routage par défaut)
· Affichage des coûts des communications en temps réel sur l’écran des téléphones SIP (coût de l’appel courant, coût total, etc))
· Contrôle et supervision en temps réel d’un nombre illimité de cabines téléphoniques
· Facturation et gestion des tarifs (programmation des tarifs Locaux / Nationaux / Internationaux )
· Options de Pré-paiement, post-paiement ainsi que la gestion de comptes clients
· Facturation instantanée
· Possibilité d’adapter le logiciel dans une langue choisie
· Génération de rapports financiers et de statistiques
· Possibilité de programmer des niveaux de droits pour chaque utilisateur / Opérateur
· Fonctionnalités de sécurité et de stockage de données
. Module Cyber Café intégré

Prix Publique : 490€ HT
Prix opérateur, revendeur, ..etc: Merci de nous contacter.

Lien pour visualiser la présentation en flash d'ip-CallShop ( http://www.es2com.com/download/Demo.htm ).


Merci de prendre contact avec nous si le produit répond bien à vos attentes.

Cordialement,
ES2COM SARL
St Marcel lès Valence, France
Tél: +33(0)475551216
Email : contact[at]es2com.com
Web: www.es2com.com
Voir le profil de l'utilisateur
La nouvelle version d'aaracom qui est disponible en version démo complète sur le site(voir page démonstration pour la procédure ):
[url]http://www.aaracom.com[/url]
fait tout cela et bien plus, en plus pas besoin d'être ingénieur pour l'installer et l'utiliser.

Aaracom est le seul logiciel capable de taxer du PABX de la VOIP simultanément mais en plus compatible 100% avec tous les équipements VOIP compatible SIP v1 et SIP v2.

Compatible avec asterisk en plus ...

un conseil visiter le site et vérifier par vous même !...

😉 jepife