Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

listing du traffic appels entrant

salut,

comment faire pour avoir le listing des apples entrant et sortant

sur les lignes rtc avec un pabx matra 6501 l

j'utilise le logiciel infoserv
merci
Salut,

As tu un CG type 7425 ou une taxa type APM ?
Bonsoir
Avant de regarder coté application, il faut regarder au niveau du PABX, et le configurer pour qu'il sorte au fil de l'eau les tickets des .
Ensuite il faut t'assurer que tu reçois les numéros des appels entrants (c'est pas tout le temps le cas sur des lignes analogiques) --> as tu l'affichage des numéros sur l'ecran des postes numériques ?

Enfin, si les 2 conditions précédentes sont réunies, tu pourras sans problème recevoir les tickets des appels entrants dans infoserv, hyperterminal ou n'importe quel programme connecté sur le port série, ou en IP.

Bon courage !
Salut Julien,

Sait tu ce qu'il faut configurer dans ce cas pour le fil de l'eau ?
Cette fonction m'intéresse aussi.
Je pense que c'est le meme brin de prog sur un 1 ou sur un 50 non ?

Merci a toi, a plus
Salut

Non malheureusement je ne maitrise pas assez, mais je vais demander auprès d'un collègue et te tiens au courant
bonjour

pour activer le fil de l'eau tu vas dans menu 4.1 (parametre de suivi)

tu selectionnes sortie PAD ,active fil de l'eau et format ticket v1.
pour tester tu mets ctrl p 40 (pour avoir le pseudo pad)
2) dans n°appel:9012
3) compose un num et si le fil de l'eau marche tu verras les tickets qui s'affichent.
salut et merci a vous les mecs;

j'etais un peu absent c'était pourqu'oi je n'est pas repondu

sur notre ligne analogique nous avons souscrire auprès de notre operateur publique mais mon matra n'affiche pas les numéros sur les postes numérique
que faire alors
svp
merci