Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

OXO et taxation

Bonjour,
J'ai un PABX OXO et je souhaiterai récupérer les infos de taxation, dans un premier au fil de l'eau, j'aimerai connaitre quel type de connectique il faut utiliser ? Il ne semble pas que j'ai de connecteur v24 tous les connecteurs ressemblent à des RJ45.
Merci piour vos réponses.
Oliv'
bonjour ,

je ne voudrais pas dire de betise mais pour la taxation tu utilise une v24 qui se trouve sur une interface qui se rajoute derriere le poste standard type advanced.

normalement il y a aussi des soft de taxation qui vont fonctionne avec le lan de l'oxo mais je ne sais pas s'ils sont valider.

bon courage.
Bonjour Cyril,
J'ai bien un poste "standard advanced" mais pas équipé de cette carte. N'y a t'il pas un moyen de récupérer par ethernet ? dans PM5 dans la taxation il y a dans l'onglet impression une option "mode réseau"
Sur quel port aussi ? pimphony est connecté sur le 2555.
Merci
Oliv'
bonjour ,

je ne connais pas la taxation interne de l'oxo , je ne connais que les soft externe. desole.

bon courage.
salut a vous

pour la taxation de l'oxo il n'y a pas vraiement de solution sois tu inversti dans une interphace v24 (ref 4093) et tu peux metre tout type de taxation, soit tu passe par le logiciel alcatel 4760 (je te dit pas le prix, et la mise en route) qui lui est totalement compatible avec la sortie lan

tu n'a pas vraiement le choix

cdt
Hello

en effet,cougard a raison,il faut une interface avec sortie V24.

Apres tu vas dans le menu Taxation,il faut valider au fil de l'eau et choisir cette interface pour y envoyé les tickets.

a+

Seb
Ok merci des précisions
Oliv'
salut
pour l'interface il faut absolument la v24 (4093)qui est un boîtier qui tu raccorde derrière un poste ua ou directement sur un lien ua mais pour le soft évite la 4760 si tu n'a pas l'habitude du produit car très lourd et pas très convivial comme produit il existe d'autres softs pour la taxation beaucoup plus simples et moins cher