Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Message "v3.32 sv" sur un poste alcatel easy refle

Bonjour,

J'ai un probleme avec une prise téléphonique relié sur un 4400.

Lorsque je branche sur la prise un poste alcatel easy reflexes, tous les voyants sont allumés et j'ai le message suivant qui s'affiche "V3.32 sv". Et je n'ai pas de tonalité.

Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai ce message???

Merci d'avance.
Bonjour,

Le message peut provenir de plusieurs, la plus courante : le poste est raccordé sur un équipement analogique ou il est hs
Bonjour,

Ton poste usager est peut être mal configuré, il n'est pas indiqué sur ton pabx comme, easy...
si tout est bon, fait un reset de l'adresse du poste en mettant 3* 255, puis remet l'adresse que tu avais avant le reset... si ça ne fonctionne pas essaye avec un autre poste et tient nous au courant.
Bonjour,

cela ne vient pas d'une mauvaise configuration, je suis d'accord avec CASAS soit un pb equipement ou alors le poste est connecté sur un poste analogique.
Salut ,
Effectivement ,
Les telephones de type 4010 Easy reflexes connectés sur une ligne analogique
font effets "guirlandes"
Bonne continuation
Steph ➡
Oui il n'est pas mal configurer car tu peux le déclarer en 4020 au lieu de 4010 et il fonctionne quand même. C'est juste les touches qui merdent

9 chance sur 10 que c'est l'équipement qui est HS.
Attention les alimentations sont communes par paire sur la carte UA. Donc il se peut que ça soit le poste situé sur l'equipement contigue qui fou la zone. J'ai déja eu ce cas de figure.
affiche : *#*#V3.32SV*#*#
solutionné avec le bon model Easy sous OXO
.
affiche : □□□□V3.32SV□□□□
NOK ! la ligne est OK.
.Quel serai le pb ?