Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

siemens hicom 100e

bonjour et maximum respect.

Il y'a 2 ans j'ai installe un autocom siemens hicom 100e jusque là tout allait bien .
mais depuis 2 semaines cet autocom fait des siens .En effet il y'a une anomalie qui se manifeste de la facon suivante : En interne les diferents postes telephoniques communiquent sans probleme mais quand un appel exterieur arrive sur le poste serveur il est impossible de transferer cet appel vers un poste tierce .
je n'ai pas la documentation pour resoudre cette anomalie alors s'il y'a des gars bien au point sur les autocoms siemens je serai bien gre qu'ils me filent la solution a ce probleme .
d'avance merci
cordialement Jean christophe
Bonjour,

La manip normale sur un num. est "Valider la fonction "Double appel", puis la touche interne (3ième, en haut à gauche), puis n° interne
, converser ou non avec le destinataire final, raccroché.

Des précisions, s'il te plaît. A quel moment de mon petit descriptif ci-desssus, la panne a-t'elle lieu ? Et surtout, quelle est elle exactement ?

-Le poste que tu appelles serveur (Standard) est bien un poste numérique (siemens optiset/optipoint) ?
- Est-ce que ça fonctionne uniquement en interne ? (Ex: 101 appelle le standard qui passe à 102) ?
- Est-ce que la mise en attente par double appel/reprise fonctionne ?
bonjour

je viens d'aquerir un hicom 116 et je cherche a le relier a la prise telephone
peux tu me dire comment faire?

merci