Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Barometre IP Alcatel

Bonjour à tous,

je cherche la reference materielle d'un barometre ( Afficheur mural ) Alcatel 2*16 version IP/V24, 3 couleurs. Quelqu'un aurai-t-il cela?

Je sais que ce barometre existe mais on me donne à chaque fois la reference du Barometre 2*16 en V24 uniquement (3BH11422AA).

Attention, je ne cherche pas la version avec boitier MOXA mais bien le barometre avec la RJ45 au dos.

Merci d'avance
Bonjour,

Le catalogue de prix Alcatel ne le mentionne pas , c'est vrai pourtant il existe sous le nom d'afficheur IP/série MWS/OEM.
merci quand meme de ta reponse. C'est quand meme fort cette histoire.
@+
Dans le catalogue de la R7, il est remplacé par la réf 3BH11422AB...peut être une piste 😯
je viens de voir avec mon conseiller pre-vente qui me confirme cette reference (dans OCTAVE) mais la mention IP ne figure pas. Il va se renseigner.

En tout cas, je te tire mon chapeau et te remercie infiniment pour cette precieuse info.

Merci encore
salut
pour ton probleme de barometre le 2x16 marche aussi bien en v24 que ip
il faut le configurer a la mise en service
la ref que tu donne me semble bonne
a+
Bonjour,

la ref est bien 3BH11422AA
Afficheur mural 2 lignes de 16 caractères Sur IP

l'afficheur fait a la fois V24 et IP mais la denomination rest Afficheur V24

Le connecteur RJ45 est en facade arriere la validation de l IP se fait par des cavalier en face arriere