Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

serveur FTP

Bonjour à tout le monde,

je dois récupérer des données d'une webdynsun sur une carte µC.
Seulement lors d'une connexion en ethernet la webdynsun doit se connecter à un serveur FTP.

Sur le lien suivant, à la page 7, il y a tous les dialogues que fait la webdynsun avec le serveur.
[url]http://www.webdynsun.com/docs/fr/3.pdf[/url]
Il faut aussi pouvoir créer des dossiers dedans avec des noms comme "CONFIG" ou "DEF" etc.

Ma carte µC se programme en C avec IAR workbench.

Est-ce que quelqu'un pourrait faire cela? ce n'est pas du tout mon sujet mais j'ai ce problème là dans mon projet... et sans mes données je n'ai plus rien à traiter...

Merci à tous
Bonjour

Ta jolie machine , tu dois te connecter dessus avec ton pc , il y a certainemenbt des fichiers de config a editer et un executable embarqué "fait maison" qui fait le client ftp , regarde a ce niveau la

Est ce que la carte µC est celle de la webdynsun ?? En general pour les communications speciales de ce genre , regarde sur le site de webdynsun , ya forcement un soft , et sur ta machine tu dois avoir des ports rs232 ou 485
Merci beaucoup pour votre réponse, cependant je veux savoir si winpcap peut travailler comme Ethereal, est ce qu'il permet de capter tous les paquets ( en prenant en compte 2processus comme vous avez expliquer en dessus ),
Merci de ces infos , très utiles et vraiment détaillées.
Le premier process ne dois pas tout à fait être une boucle infinie, mais un mode d'écoute bloqué.