Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

stat 4400 appels sortant

Bonjour, c'est encore moi.
Je suis à la recherche d'un model de tableau statistique pour les appels extérieur pour un alcatel 44000 6.1. Si une âme charitable veut bien m'en faire don, même si ce n'est pas encore Noël !
Merci
Bonjour,

que veux tu dire par ,
car sous [u:6f44a29ff0]C:\Program Files\ALCATEL\A4400 Call Center Supervisor\Excel\Formats[/u:6f44a29ff0] il y a tous les fichiers de stats excel vierge avec le commentaire de chaque cellule.
Oui, effectivement, mais les tableaux proposés ne sont pas très adaptés. Je souhaite un savoir, si quelqu'un peut me fournir un tableau fait maison, pour que j'intègre celui-ci dans c:\program files\alcatel\...\formagt avec sur plusieurs colonnes (temps loggué, appels ext, appels inf à X sec, ...). Qlqchose de plus comestible que le tableau général.
Bonjour,

Les faits maison sont etablis à partir de chaque version et pas toujours compatible entre eux.

Pour créer un stats excel, il faut ouvrir le fichier FormAgt par ex: et ajouter une feuille dans ce fichier , mettre les cellules et les formules choisis, sauvegarder et relancer le CCS.