Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

PABX IP MITEL

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait les PABX IP Mitel ?
J'aimerais avoir vos avis technique sur ces produits.

Je vous remercie par avance
J'ai juste vu une instal. : à priori ça à l'air pas mal conçu avec un support tech. assez réactif... celà restant, bien sûr, très subjectif.
c'est un tres bon produit, simple et efficace
capacité de 4 à 700 ligne de poste par installation

plateforme FULL IP équivalent CISCO, mais encore plus riche en fonctionnalités
la mise en réseau permet par des serveur d'interconnecter plusieurs centaine de plateforme en réseau. L'administration se fait nativement en interface Web.

Un marché à été signé pour remplacer l'ensemble des installation Auchan de france, pour un total de plus de 300 machine et 40 000 postes IP.
des articles sont accessibles sur Internet à ce sujet
un site MiTel existe également (en anglais)

A ma connaissance, cette offre est introduite en France par AMEC SPIE Communication
Bonjour,
Oui Mitel est un bon produit.
Si vous cherhcez un IP PBX aux fonctionalités complètes, très facile à installer, venez sur notre site: www.teltronics.com vous y trouverez des infos sur la gamme Cypreon.
Je distribue cette plate-forme en Europe.
Cordialement,
Je confirme le remplacement de l'ensemble des PABX AUCHAN par des systémes MITEL.

Offre trés compléte full IP avec l'avantage d'intégré aussi des postes analogiques (fax, poste de caisses...).

MITEL propose de base du systémé sans-fils WI-FI. Cette derniére offre n'a pas été retenue, MITEL s'est donc tourné vers un constructeur DECT (Detewee en Allemagne). Les bornes DECT sont elles aussi connecté sur le réseau IP et se configure donc par le réseau...

MITEL, constructeur CANADIEN veut percer en Europe. La société semble trés réactive...Pour l'annecdote, elle ne proposait pas de PO braille (pour les non-voyants), elle à donc fait la aussi appel à une société externe pour adapter un produit sur le MITEL...résultat concluant.

Vous devriez trouver des infos du déploiement AUCHAN sur le site AMEC SPIE COM...
IPBX 3300 est tres conviviale à mettre en oeuvre,avec une fiabilité etonnante.

Nous avons choisi la carte Mitel en 2003, apres comparaisons et test avec Cisco et Avaya,

il n'y a pas Photo.

Le Service est nickel, et il n'ont pas la grosse tête comme certains.

Dans l'est il y a aussi Fortec & deral Cie