Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

ICND1-2 ou CCNA

Bonjour,

Voila après passage des 4 CCNA Exploration V4 académique je compte passer la certification CCNA, mais j'hésite entre passer les 2 examens ICND1 et 2 séparément ou bien le composite CCNA. Votre avis me sera très utile.
Et comme j'ai un penchant vers la 1er méthode qui me paré moins difficile je vous demande si c'est possible quels sont les .

Merci.
bonjour.

Je suis en accadémie cisco et je suis le parcours Discovery. Sa particularité est de te faire passer le ICND1 et 2 et l'exam composite CCNA. Les exam ICND 1 et 2 se passe après le module 2 et te donne comme certif le CCENT.

Je te conseille de faire l'exam composite.

Les parties qui compose le CCNA composite sont grosomodo toute la théorie sur ethernet (requete arp, etc), le VLSM, le STP, VTP, Vlan, un peu de routage (surtout les concept - eigrp, ospf, rip v1 et 2), un peu de reseau étendu (surtout les concepts - PPP, Frame relais), un peu d'ACL et pas mal de troubleshoting (methode ascendante, descendante, etc..)

Boe revision
Merci pour la réponse.
Au faite je viens de passer et rater 🙁 le ICND1 franchement jai pas fait le bon choix, j'ai penser que c'est moins difficile ça c'est vrais et aussi moins de $$ aussi vrai ...mais parce-que j'ai choisi la mauvaise langue le français au lieu de l'anglais j'ai perdu 30min de plus est c'est ca la cause de mon échec c'est le manque de temps javais 59 question et jai répondu qu'a 53 question et mon score est de 75% ...Pas aussi grave je garde tout ça pour moi.

Une question d'avance.
Up!
J'ai dit [i:c428513b18]"j'ai choisi la mauvaise langue le français" au faite je voulait dire que j'ai fait le mauvais choix de langue.

Je tien toujours a savoir si quelqu'un peut me confirmer afin de gagner du temps... j'aimerai vraiment corriger le responsable de salle si c'est le cas.

Merci d'avance.
Salut,

Dans tous les exams cisco que j'ai passé je n'ai jamais vu la possibilité de laisser une question et d'y revenir après, sauf pour TSHOOT (642-832).

Amicalement,
Salut,
Merci pour la réponse..... et bonne continuation au niveau Expert.