Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'libcp.lib'

Bonjour,

merci infiniment pour le générateur de trames FrameIP.exe
je suis intéressée par la version console pour le moment (avant de passer au graphique). mais j'ai besoin de votre aide afin de pouvoir en servir.
je vous explique mon problème:
J'ai crée une application console et j'ai utilisé le code source de FrameIp, j'ai installé winpcap 4.1.2 et j'ai récupéré toute les librairies nécessaires. (j'ai le windows7 et Visual studio2010)
mais quand je démarre le débogage,on m'affiche: projet obsolète:FrameIP-Debug-Win32 voulez vous le générer?

Est-ce que c'est un problème de mise à niveau des projets? si oui comment le résoudre svp?

Puis quand je génére, ça m'affiche: Des erreurs de build se sont produites.voulez vous continuer et exécuter la dernière build réussie?

Quand je continue ça m'affiche: Impossible de démarrer le programme le fichier est introuvable.

et finalement voilà l'erreur que je trouve:

Erreur 1 error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'libcp.lib' C:\Users\nawel\Documents\Visual Studio 2010\Projects\application console\application console\LINK frameIP

j'en ai vraiment besoin, svp si quelqu'un a une réponse .
merci d'avance. 😥