Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

connexion distante sur OXO

salut à tous
Je suis à la recherche d'éxplications pour me connecter à distance sur OXO .
J'ai sur mon PC de la connexion distante en 4200 qui marche bien , de la connexion OXO locale aussi mais pas moyen de me connecter sur OXO à distance .
Je suis derrière une V24 CTI sur un poste advanced et le 4200 est en R3.2
Merci d'avance pour toute info
Cordialement PAT
salut ,

verifie les point suivant:
1 l'oxo a 2 modem interne numeris et analogique verifie lequel et programmer
2 attribuer soit une SDA soit mettre ton modem dans le groupe op

et normalement ca doit roule

bon courage
Bonsoir,

En premier, tu ne peut pas établir une connexion distante sur un OXO à partir d'une V24 => incompatible.

Pour une connexion distante vers un 4200 via un accès RNIS, il faut utiliser une V24 (depuis un 4200 ou un OXO avec accès RNIS) ou un modem RNIS compatible V110 (pas très courant ...).

Pour une connexion distante avec un OXO, c'est un modem analogique ou RNIS qu'il te faut selon le cas :

a) Pour un accès en analogique, il te faut un modem analogique (compatible V34) et un numéro d'appel direct du modem analogique intégré dans l'OXO (interface télémaintenance V34 intégrée).

b) Pour un accès RNIS, il faut passer par un modem numéris (connexion PPP) et une liaison numéris entre l'appelant et l'OXO.

Pour la connexion RNIS, il faut un numéro SDA dédié à la télégestion numérique, ou appeler le numéro du groupement opérateur à condition que le modem RNIS intégré (accès disant) soit configuré dans le groupement opérateur.

A+