Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Documentation sur les pabx

Bonjour,

dans le cadre des mes etudes, je dois realiser un rapport sur les types de PABX ainsi que leur fonctionnement. J'ai un peu chercher sur internet et ici-meme, mais malheureusement je peine a trouver de la documentation a ce sujet.

Pourriez-vous m'indiquer ou je pourrais en trouver?

Merci d'avance
Bonjour,

Mis à part les descriptions de fonctionnement des PABX dans des livres qui traitent des réseaux, ce n'est pas vraiment évident d'avoir de la doc, car, malheureusement les doc sont réservés aux stagiaires qui suivent des formations chez les constructeurs ou distributeurs agréés.

Ou sinon, il faut préciser quel type de pabx souhaitez-vous avoir en doc, car la doc peut faire un cd-rom pour une version. Donc, impossible à mettre en ligne...

Mais j'ai l'impression, que vous recherchez quelque chose de plus général comme information ?
C'est vrai que j'ai publié une page la-dessus, mais je n'ai pas encore mis à jour cette page ([url]http://www.pabx-fr.com/pabx/[/url]) malheureusement.
Bonjour,

Mis à part les descriptions de fonctionnement des PABX dans des livres qui traitent des réseaux, ce n'est pas vraiment évident d'avoir de la doc, car, malheureusement les doc sont réservés aux stagiaires qui suivent des formations chez les constructeurs ou distributeurs agréés.

Ou sinon, il faut préciser quel type de pabx souhaitez-vous avoir en doc, car la doc peut faire un cd-rom pour une version. Donc, impossible à mettre en ligne...

Mais j'ai l'impression, que vous recherchez quelque chose de plus général comme information ?
C'est vrai que j'ai publié une page la-dessus, mais je n'ai pas encore mis à jour cette page ([url]http://www.pabx-fr.com/pabx/[/url]) malheureusement.

merci de la reponse 😉

pour les bouquins, je suis passer a la bibliotheque, mais malheureusement les seuls bouquins touchant de pres ou de loin au pabx etaient tous "exclu de pret" 🙁

concernant votre page sur les pabx, je l avais deja consultee, bien qu'interessante, elle n'est pas assez complete pour que je puisse en tirer qqch 🙁

en tout as merci quand mm 😉