Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

numero plus en service diffusion guide

Bonjours,

Afin d’informer un correspondant que le numéro demandé ❓ n’est plus en service je souhaite mettre un guide vocal en service (guide 58). Pour ce qui est de du numéro SDA pas de problème ca fonctionne mais pour le cote interne je bloque Quelqu’un a t il une solution

Configuration

PABX Alcatel omnipcx 4400 en R5.1

Les numéros direct point sur un numéro abrège direct qui lui point sur un appel guide vocal (index) qui l’index sur le numéro du guide ca ok ca fonctionne mais pour un numero inter comment faire.

Merci de votre aide
Bonjour,

Si le but recherché est de diffuser un guide vocal pour informer d'un changement de numero pour les appels internes il faut creer un poste avec en renvoi vers la messagerie vocale qui diffuse le nouveau numéro.
Bonjour,

Oui le but est bien la mais je ne dispose pas de messagerie sur l'ensemble de mon reseau de machine.
re

les 4400 sont en reseau donc avec la diffusion, il est possible de mettre un poste avec une mevo, les autres postes du reseau peuvent atteindre se poste et donc la mevo
petite solution
exemple sda 6080
dans trad sda 6080 appel A6080,
A6080 acheminement sur guide vocal avec index et guide diffusé
et pour l'interne 6080 abrégé direct qui appel le numéros a 10 chiffres