Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Domaine xp et la liste d'options

Bonjour,
voila mon problemr, j'ai un Win xp tout neuf dans l'bureau et en voulant l'integrer au domaine j'ai procedé comme d'habitue ( je vais juste cite les etapes faites sur la machine local ) propriete poste de travail et je voulais passer du workgroup au domaine , quand j'ai cliqué sur modifier ongle domaine on m'a dit qu'il faut redemarer , chose faite et c'est la ou commence mon cauchemar .. C'est que juste apres a l'ouverture de session il se logue plus sur le compte administrateur et y'a plus la liste deroulante pr choisir se loguer juste localement ... j'ai ni specifier de domaine ni rien :/ alors svp si klk1 a deja rencontrer le mm pb !!! je veux juste savoir si y'a pad moyen au moins de faire apparaitre la fameuse liste d'option qui te permet de te connecter a soit local ou domaine ou si y'a une autre solution apart cela
Bonjour,

Tu as essayé de redémarrer en mode sans échec pour essayer de revenir en arrière ?
C'etait le premier essaie , mais la fenetre de l'ouverture de session reapparaît :/ sachant que le compte Admin n'avait ni mdp ni rien je tape administrateur direct puis OK ( normalement sa doit marcher ) et ben non !!! j'ai essayer alors localhost\administrateur tjr rien !! ca deviens lourd :/