Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

enregistrement longue durée

Bonjour,

J'ai besoin d'enregistrer de la conférence longue durée sur la sortie 0db d'un ampli.
Sachant que le magnétophone est devenu un objet de collection et que le lecteur cassette n'a pas la capacité suffisante je pensais utiliser un enregistreur DVD avec disque dur mais
Si je n'ais pas trop de soucis sur la connexion audio je m'interroge sur les réactions de l'enregistreur quand à l'enregistrement en l'absence de signal vidéo : quelqu'un a-t-il un vécu qui me sécuriserait ….. ou une autre solution

Merci d'avance

cmidep
Bien le bonjour,


Pour t'aider cmidep, tu as la société Assmann, qui fait des enregistreur longue durée, pouvant aller jusqu'à des temps record....

Bonne Chance à toi et Bon courage


LOLO63
Bonjour,

.... et merci ! j'y vais de ce pas !

@+
Bonjour,

Aprés viste ASSMANN ils ne font pas l'enregitrement derriere ampli !

donc mon probléme reste entier ...

@+
Bien le bonsoir,

Derrière ton ampli, tu mets un PC, tu captures le son en entrée in, et tu enregistres le son directement sur ton disque dur....
Ca ca marche...


Bonne chance à toi

LOLO63
Bonjour,

Je crois que c'est comme cela que cela va finir

Merci à toi et bonne journée
Bien le bonjour,


Pour t'aider cmidep, tu as la société Assmann [url=http://www.shuttle-paris-airports.com]paris cdg transfer[/url], qui fait des enregistreur longue durée, pouvant aller jusqu'à des temps record....

Bonne Chance à toi et Bon courage


LOLO63

Je pense que tu peux aussi utiliser l'option sur skype si la conférence passe sur ce réseau.