Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

REPETEUR DECT ALCATEL 4200

suite a un problème de passage de cable
je voudrais mettre un repeteur dect derriere une borne alcatel 4070 io
est ce que ce produit existe ?
si quelqu'un en possede un je suis preneur
Bonjour,

Tout dabord, il serait intéressant de commencer votre message par un bonjour, mais bon pour une fois on ne va pas insister, le bonjour sera dans les prochains messages.

Pour ta réponse, un répéteur n'existe pas, la seule chose que tu peux trouver, c'est une antenne qui augmente les Dbs de ta borne.

Si tu veux plus d'infos n'hésite pas.

A bientôt et bon week end

LOLO63
Bonjour,

Tout bon dialogue commence avec un bonjour et se termine par un merci, un peu de politesse ne tue pas.
Siemens propose un répéteur DECT dans sa série Gigaset (S30853 ?), Auerswald aussi (COMfort DECT Repeater XA). Et il y a sûrement d'autres fabricants.

S'agissant seulement de répéteurs j'imagine que les fonctions éventuellement propres aux fabricants de bases et de mobiles sont conservées, le répéteur se chargeant juste de rebalancer les trames sans se soucier de leur contenu, mais je ne veux pas mettre ma tête à couper.

Tout dialogue se termine par une réponse utile.
Siemens propose un répéteur DECT dans sa série Gigaset (S30853 ?), Auerswald aussi (COMfort DECT Repeater XA). Et il y a sûrement d'autres fabricants.

S'agissant seulement de répéteurs j'imagine que les fonctions éventuellement propres aux fabricants de bases et de mobiles sont conservées, le répéteur se chargeant juste de rebalancer les trames sans se soucier de leur contenu, mais je ne veux pas mettre ma tête à couper.

Tout dialogue se termine par une réponse utile.

bonsoir,

que c'est lourd!!!marc BONJOUR!!!!
meme pour une réponse utile tu n'est pas exclu du bonjour.
a+ laurent
Bien le bonjour,


Pour etre plus prcis, car je trouve etre resté très vaste dans ma réponse, les seule récepteur qui s'utilise aujourd'hui marche avec du siemens, avec des téléphone muni d'une base.

Sur des borne alcatel, on ne peut pas mettre cette technologie.

Bon courage à toit et a bientot


LOLO63
Bonjour à tous.

Nous avons un Omnipcx + bornes DECT 4070IO. nous voulons mettre une base Gigaset + repeater sur une ligne analogique de l'autocom pour étendre la couverture de ce Gigaset.
dès que le repeater est connecté au 220V il se connecte automatiquement sur la borne DECT 4070IO de l'OXO ???? pourquoi ? je n'en sais rien... par contre si on veut enregistrer un nouveau combiné sur l'OXO, impossible ! si quelqu'un à une réponse, elle sera la bienvenue. Merci à tous et bonne journée.