Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

aider moi svp (nouvelle création)

bonjour a tous

je vien de faire ma création d'un cyber et telephonie

j'ai 6 cabines et les 6 ordinateurs pour cyber

le probléme c'est ou trouver et comment faire pour avoir le logiciel des taxations (le tarif) et savoir quel fournisseur de téléphonie est meilleurs au niveaux tarif surtou pour les pays afrique maroc algerie..........

je suis de france je me situe au " pays de loire " prés de rennes

merci de m'aider
Bonjour,

Connectez vos cabines et vos ordinateurs sur le même logiciel de taxation pour une facilité de gestion et de visualisation, c'est possible avec Sémaphore Connect. Tout dépendra du type de matériel que vous utilisez pour la connexion de vos cabines.
Nous vous proposons également d'utiliser notre réseau pour vos communications téléphoniques. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Cordialement,
Philippe

http://www.semaphoreconnect.be
philippe@semaphoreconnect.be
Bien le bonjour,

Je peux te mettre en relation directement avec une personne qui fait la même chose que toi, sur le 63, appels moi en message privé, et je te donnerai mes coordonnée et je pourrez te donner les siennes, comme ça lui te donnera un avis d'utilisateur, ce qui a mon avis est le mieux pour toi.

A bientot

LOLO63
bonjour a tous

je vien de faire ma création d'un cyber et telephonie

j'ai 6 cabines et les 6 ordinateurs pour cyber

le probléme c'est ou trouver et comment faire pour avoir le logiciel des taxations (le tarif) et savoir quel fournisseur de téléphonie est meilleurs au niveaux tarif surtou pour les pays afrique maroc algerie..........

je suis de france je me situe au " pays de loire " prés de rennes

merci de m'aider
bonjour,
je suis basé à NANTES et je fournis minutes et cartes téléphoniques pour call shop sur toute la région BRETAGNE-PAYS DE LOIRE
DENIS
06 16 25 57 79
fax 02 40 26 28 02
tel 08 75 66 79 94
Bonjour,

Concernant la telephonie nous avons un logiciel de taxation intégré en voip qui passe par le biais d'une application web.

contactez moi : frederic.jourdan@toutelecom.fr

ou visitez notre site web : www.toutelecom.fr

pour la partie cyber : la socité data-concept met à disposition une version gratuite de son logiciel de taxation cyber jusqu'à 6 pc : allez voir ce site :
http://data-concept.be/cyberlux.htm

Bonne réception,
Cordialement,
Frédéric Jourdan