Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

demandde de renseignement urgent SVP...

Bonjour à tous voila j'ai trouver une annonce d'une personne qui vends un pabx siemens office 1ps30777-u712-x101-4 (24v,05a) + 5 poste telephonique + standarts : si ses renseignement vous dise quelque chose.
Bref le hic c'est que la personne habite loin de chez moi (400km) donc j'ai pas la possibilité de voir le materiel, il me la décrit au telephone donc je voulais savoir la réputation et la qualité de ce materiel, savoir s' quelqu'un aurait la doc de ce materiel SVP.
en vous remerciant d'avance et long vie au forum
Salut,

désolé, je ne connais pas ce type de produit.
Ceci dit, tu cherches un PABX pas cher (d'occaz) j'ai l'impression ?
Connais tu les PCBX ? Tu as besoin de combien de postes téléphoniques et tu as quoi comme canal (T0,T1) ?
oui je recherche un pabx d'occaz car actuellement je suis en analogique et je veux passer en numéris question de qualité sinon le siemens ne te dit rien ou porrais-je trouver une doc sur ce pabx
merci à bientôt
Salut
Je ne connais pas la reference de ton produit mais SIEMENS ne donne son agrement qu'a peu de personne,ce qui n'arrange pas les choses
Je te conseille plutot de chercher des pabx ALCATEL ou MATRA avec lesquels tu pourras te faire aider par beaucoups plus de monde.
Si tu veux un devis je reste à ta disposition au 0467 123 603 ou 0611 791 941
A+
les pabx siemens sont de très bon produits, bien plus solide que les produits alcatel, matra, ericsson, barphone...
la gamme est large
la gamme actuelle s'appelle Hiptah 3000 avec les décinaisons suivantes:
hipath 3250,3350,3550,3750,3300,3500,3700,et hipath 5XX.
la gamme de postes s'appelle optipoint

la gamme office est l'ancienne génération.(office 1.0 & 2.0)
hicom 150 office one, point , com, pro.

la gamme de poste s'appelle optiset.
demande plus d'info sur le pabx que l'on te vend...
comme je l'ai indiqué au téléphone la référebce que le monsieur ma donné par téléphone et : 1PS30777... voir le reste dans le message sinon combien vaut ce matéreil en ocasse et est-il suffisant pour un taxiphone.
merci pour vos réponse. 😀
bonjour

je confirme la qualité des matériels SIEMENS !
c'est du matériel typiquement allemand : sur, robuste et fiable !
Une fois installé et programmé correctement, plus de problème, ca tourne comme une horloge.

Nous les installons depuis qque temps et ca marche très bien !

concernant le matériel proposé, il s'agit d'un PABX d'ancienne génération Office One (office 1) de la gamme Hicom, la suite 30777-U.... correspondant à la référence interne SIEMENS du système

Quant à une utilisation dans le cadre d'un taxiphone, c'est le système de gestion qui est important ! Donc si celui que tu cherche est compatible SIEMENS ou s'il est fournis par ton correspondant, pas de problème .

voilà
cordialement
je tiens a tous vous remercier pour vos réponse et l'interêt que vous avez porté a ma question.
merci à bientôt