Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

cherche logiciel aaracom

Madame, Monsieur, bonjour,

Actuellement nous sommes à la recherche du logiciel de taxation aaracom. merci de nous indiquer le nom de la société qui a repris ou qui a racheté la société aaracom.
Nous vous remercions d'avance.

contact:world-com@wanadoo.fr
bonsoir,

j'ai fait une recherche rapide sur google,et j'ai trouvé ceci:

http://www.aaracom.com/

donc apparement il existe toujours.a+
laurent
Bonjour,

Pour des informations concernant le logiciel AARACOM TX3, merci de me contacter sur aaracom@hotmail.fr

A bientot.

David75
Bonjour

Avez vous trouvez le logiciel recherché ?

Si non contacter moi.

01 70 38 58 08

@+
Bonjour

je vends un logiciel aaracom tx3 en cd
avec un dongle Parallèle et sa licence
pour 4 cabines .

me contacter et de Me faire une offre..

simit@wanadoo.fr

bye 😆
Vous recherchez une licence d'Aaracom TX3 à prix intéressant Contactez moi sur aaracom@hotmail.fr. Service rapide. (Promo : Version CyberPC au prix de la version téléphone). Dépechez vous car il ne me reste plus beaucoup de licences.
Je me permets de répondre à ce mail, car je travaille pour la société, qui a racheté les codes sources d'Aaracom et les droits qui vont avec.

Je suis un des développeurs qui vient de finir la nouvelle version TX4,
Alors, après confirmation du service commercial de mon entreprise,
Vous proposez à vos clients, une version Aaracom TX3 avec un générateur de licences pirate.

Pour de plus amples informations veuillez contacter : assistance@aaracom.com
Ou ventes@aaracom.com


Le piratage de logiciel est un délit punit par la loi française monsieur.
Bonjour,

Il ne s'agit pas de licences pirates mais de licences sous forme de dongles que j avais acheté en collabaration directe avec la société aaracom.

Merci de ne pas porter de jugement hatif et de vous renseigner avant d'écrire des bétises.

Quand à votre TX4 j espere qu'il ne s'agit pas la d'une escroquerie en l occurence juste embellir l'interface et faire croire à des innovations.

Cordialement.