Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

guides vocaux

Bonjour,

Comment intégrer des messages vocaux autrement que par le téléphone et par quel logiciel, quelle procédure ?
équipement alcatel 4400 avec 4760...
Je débute...
Bonsoir A4400,

Soit sur une flash carte "avec VG" ou sur le disque de la CPU "avec CPU6 ".
Les projets de guides vocaux sont compilés avec le logiciel Alcatel AudioStation.

Cordialement
Bonsoir,

Ou alors sur Ram card de la carte GPA et aussi sur carte Z20VG (prog comme CPU6).
Si l'autocom est un OXE , sur une GD
Voilà toutes les réponses ont été données...

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, j'ai fait pas mal de choses de ce genre pour des bateaux de croisière (Queen Mary 2) ou autre....
merci pour votre aide, je vais rechercher par rapport à ce que vous 'avez communiquer... ce message ne cloture pas ma demande. Si vous avez des infos supp ou complémentaires !!
En fait pour résumer :

Tu as 2 méthodes pour les guides : soit par l'Audio Station soit avec un 4035 ou 4035IP. Comme tu ne désire pas via un poste (ce qui est largement justifiable), il ne te reste plus que l'audio station.

Maintenant, avec l'audio station, tu as plusieurs choix :

Soit sur une carte GD ou GA pour un OXE
Soit Sur une carte GPA, GPA2, CPU6, Z20VG, ou VG pour le 4400

Suivant ton type de carte, tu auras besoin d'une flash card ou pas pour y mettre ton guide, mais toujours avec l'audio station.

Sinon, pour les autres, tu télécharges directement sur le PABX tes guides, mais toujours via l'audio station.

En espérant avoir été plus clair
merci, c'est plus clair maintenant pour moi. Je vais rechercher ce fameux logiciel et après je ne manquerais pas de refaire appel à vous expert si j'ai des difficultés (bravo, encore pour ce forum).