Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Probleme d'installation d'une 4760

Bonjour,

Voilà, j'ai un soucis lorsque je veux installer une 4760
au demarrage, tout se passe bien, je choisis mon language d'installation et apres hop le fenetre se ferme et plus rien.
quand je vais voir le fichier log, j'ai un message d'erreur come quoi, il n'y a plus de place libre sous c:\winnt\temp\

Alors qu'il me reste 7Go de disponible

J'ai essayé de changer le parametre du fichier temporaire sous e: ou j'ai 27Go de dispo, même probleme.

Le pc est sous windows 2000 server SP4

Si quelqu'un a déjà eu ce probleme, merci pour otre aide
Bonjour,

quelle est la version du 4400.
quelle est la version logiciel de la 4760.
quel type de serveur ou pc (marque,ram et DD etc...)
combien d'usagers la 4760 devra gérés (car la taille des disques est differents).
le serveur a t il été reinstallé avec windows 2000, ou alors recupe du serveur en supprimant les anciennes appli.

Dans le pdf livré avec la version de la 4760 il y a beaucoup de restriction et de verification avant installation.
la version du 4400 n'a rien à voir puisque c'est à l'initialisation de l'installation de la 4760 que ca ne parche pas

je suis avec une 4760 3.1, le serveur est un compaq, j'ai bien retirer les services qu'il faut dans la documentation de la version
c'est une nouvelle installation de W2000

Le probleme est réglé mais sans savoir pourquoi.
J'ai renomé le fichier d'installation, rebooté la machine, fait plusieurs tests même problème et sans rien faire de plus l'installation s'est bien passé au bout de 5 essais infructueux.

J'ai eu un collegue qui a eu le même probleme, et il ne sait pas non plus le pourquoi du comment, mais pareil, au bout d'un certain nombre d'essais hop, ca a marché...

Aléa Jecta Est......
bonsoir

le pb est du a une dll manquante mscvcp60.dll qui n'est pas livré sous win2000pro
le pb était corrigé pour une install expert
mais pas pour une install easy (simplifié)

faire une install expert en attendant
sinon si une ancienne version 4760 a été installée ce ficheir est déjà copié
je ne pense pas que cela vienne de là car je n'accède même pas au menu ou tu peux choisir le mode expert ou simplifié... le problème venait dès l'ouverture du setup
Bonjour, ou alors pb dans le path sous l'environnement windows
non, plus, j'ai bien vérifié le path, modifié etc...
j'ai même mis le patch sous e:\ ou j'avais 25Go de dispo, mais rien de plus.....
le programe d installation utilise aujourd hui pas mal de script et d outil interne windows
une dll qui manque et hop on est bloqué
les messages d erreur peuvent se ressembler ce qui rend difficile une réponse à la volée dans un forum

sinon on peut se lancer dans le dépannage des scripts
ouvrir les fichiers sous 4760_log_setup

une réinstallation de windows
permet souvent de résoure les cas ou le pc a été personnalisé
fichier dll effacé, fichier interne windows supprimé, service bloqué par ton client

enfin pour le programme d installation
il peut se bloquer si trop d appli ouverte sur le pc


bon courage
sous windows\system32
il devrait y avoir un fichier autoexec.nt
peut etre est ce là la source du pb

pas de fichier
=> pas de possibilité de vérifier la taille disque
=> l erreur remonte comme taille disque insuffisante

par contre j y connais rien a ce fichier
utilisé pour lancer application 16bit sous windows ?