Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

NOEL!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir à toutes et à tous,

je voulais simplement souhaiter un JOYEUX NOEL à tous le monde et de JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE.
laurent
Bonjour, merci à toi.

Merveilleux NOEL à tous et toutes....
bonjour
en souhaitant joyeux noel et meilleurs voeux pour 2006.
ut
c'est une idée qui m'a trotté l'esprit le jour de Noel (des voeux??). La volià donc faite.
Merci pour l'initiateur.
A tous et à toutes, je souhaite une agréable fin d'Année bien sûr des joyeuses fêtes.
Que 2006 nous apporte ce qu'il y a de meilleure et surtout une bonne santée, c'est mon voeu le plus sincères à toutes et à tous.
Bien amicalement.
dimhtaz
Salut la compagnie des téléphonistes, je passe par là pour participer à cet enchaînement de bons voeux qui font chaud au coeur et coucou spécial à Marc et ses modos pour leurs travaux accomplis (je me fais petit parceque ça fais quelques mois que mes visites se font rara mais promis je ne décroche pas .

Bonnes fêtes de la part de La_Toupie
[i:6a1d5299ab]"allo New-York, j'aurais voulu le 22 à Asnières"

Et oui bien loin est cette époque,la téléphonie a fait de grands pas depuis,
que l'on soit amateur ou professionnel il ne faut pas perdre le fil,c'est pour cela que je profite de ce mini forum pour dire bravo à l'équipe de PABX-FR.COM pour leur dévouement.
En espérent que 2006 sera un bon cru...



Eric
Bonsoir à tous, pensez à prendre le temps de vous détendre, en passant de joyeux et magnifique fête de fin d'année, et surtout soyez prudent.

A bientot

LOLO63
Bonne année a vous tous. Et comme dit la chanson "je vous souhaite tous le bonheur du monde".... 😉
Tout pareil
c'est vacances d'ete maintenant 😆