Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Le flashing ???

Question peut être bête au demeurrant mais j'ai posé la question à divers services d'assistance (FT pour pas les nommés) :"qu'est ce que le flashing?"

La réponse : " C'est quoi? aucune idée?"

Suis je le seul à devoir paramétrer le temps de flashing dans mon autocom (IPC 100 Philips) malheureusement FT ne sait pas de quoi il retourne et donc je me retrouve avec une plage de 80 à 1000 ms Oo apparament ce serait au alentour des 300 ms mais j'ai besoin de plus de précision.

Dans mon cas, j'ai 1 ligne analogique sur laquelle j'ai un abonnement "double appel" "conférence" (R1 R2 R3 pour les connaisseurs) et je souhaite donc effectuer un flash sur la ligne afin d'utiliser ces fonctions FT.

Merci pour vos réponses qui me permettrais de pas sombrer dans la folie pour cette fin d'année. 🙂
bonjour,
normalement c'est 270ms ...
cdlt
Bonjour,

Effectivement, le est une coupure calibrée en millisecondes, et normalement d'une durée très précise de 270 ms.

Mais cela peut-être aussi 115, ou 600 ms selon le fabricant du téléphone analogique ou DECT. Donc, il faut essayer la valeur 270 ms, ou les autres si cela ne fonctionne pas.
Les autres valeurs peuvent être utilisés à l'export, ou sur un pabx suivant sa programmation bien sur.

Cordialement,