Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Données calculées WBM

Bonjour à tous, je viens de faire poser des baromêtres sur mes centres d'appels. pouvez vous me dire ou se trouve le language utilisé pour les données calculées WBM ? ❓
Bonjour,

Tout depend de l'affichage, pour additionner et avoir la somme des pilotes.Il faut, sous Modele, choisir le pilote et la valeur que l'on veut affiché (ex:appel en attente) faire un Ctrl + c (pour copier) et faire un Ctrl +v (pour coller) sous la donnée calculée, ensuite choisir le deuxième pilote faire copier, revenir sur la meme donnée calculée mettre un + (pour additionner) apres coller le deuxieme pilote. Choisir un nom pour donnée comme 'la somme des appels en attente pour pilotes'.

Une fois le tout terminé, il faut revenir sous modele et choisir la donnée pour l'affcihée sur le barometre.

Il est impossible de créer une donnée calculée si elle contient des erreurs.


Sous le CD-ROM d'installation il y a toujours (si le CD est bien fournit par ALCATEL) un repertoire Documentation avec un fichier.pdf pour la mise en service du WBM
Merci, j'avais bien compris ce système et j'ai retrouvé la doc en PDF...mais le language de programmation n'est pas expliqué, il y a juste un exemple dans le TC0662 page 14 mais pour le reste je bloque.
Comment puis je programmer un message si par exemple j'ai trop d'agents en retrait ????

Cordialement