Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

MIGRATION 4200C

Bonjour à tous.
Est il possible de migrer un 4200C de la F154A vers la R3.2 et si oui avec quels accessoires.
Ou peut t'on se procurer ces accessoires.
Merci d'avance à tous
A+
salut,

oui avec une carte PMC,en version R3.2.Pour te la procurer par contre ce n'est pas évident.A plus
laurent
Bonjour
Merci Laurent pour ta réponse.
En fait pour tout dire , il me reste 2 pabx 4200C que j'ai eu dans le lot.
L'un est un R3.2 2/4/8 et l'autre est un F154A 2/8/4
Je voudrais me faire un backup , puisque celui qui fonctionne chez moi est un 2/8/4 + ATB4 en R3.2
Je suppose que le fait de transporter la carte de l'un à l'autre n'est pas la seule chose à faire.
Et celui sur lequel je vais enlever la carte PMC , va t il toujours fonctionner en une version inférieure ?
Bonne apres midi.
re,

si tu retire la PMC du coffret,il fonctionnera que si il etait a l'origine en 154,c'est a dire qu'il avait les proms sur la carte mère.Sinon il ne pourra plus fonctionner.Pour voir ça,regarde sous la PMC si il y a 6 proms,sur la carte mère.Si tu veut vraiment changer la version quand meme,et ne plus utiliser celui auquel tu auras retiré la PMC,sur l'autre il te suffit juste de mettre la PMC a l'emplacement prévu et c'est tout(par contre pas besoin de retirer les proms au fond,le coffret migre tout seul),et bien sur, faire la prog.A plus
laurent