Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

probléme de fin de numrotation

j'ai bronché une ligne téléphonique dans la carte NDDI pour PABX 4400,le probleme c'est il faur composé la touche # a la fin de chaque numérotation sur les postes analogique mais sur les postes numériques il faut composé sur la touche * (étoile) pour metre le poste sur fréquence vocale et appuyé sur #.

Es que c'est possible de programmé le faisceau ou joncteur pour ne pas composé le # ou l'étoile a la fin de chaque numérotation, le PABX lui meme composera le # automatiquement.

merci
BONJOUR

Il faut changer le prefixe de prise de faisceau.

@+
Bonjour,

j'ai pas tout compris,
quel equipement distant est connecté ?

Il faut passer en frequence vocale pour envoyer la numerotation sur les postes numeriques?

Dans les faisceaux il est possible de passer en MF apres la numérotation.
Bonjour Bouboul

Non, il ne faut pas passer en MF pour la fin de num.
C'est juste le prefixe qui n'est pas bon.

Je ne suis pas rentré plus dans l'explication.
Tout comme Yasmin2006, je n'est pas beaucoup de temps
a lui accordé. "Bonjour" il n'avait pas le temps.

Cordialement
BONJOUR,

j'ai pas comprisn, comment il faut changé le préfixe.

quel lien entre le préfixe et la fin de numérotation.

la ligne connécté c'est pas une ligne PTT mais une ligne venant d'un routeur distant

voici le shema
une déporté par FXO d'un routeur ressort sur un autre routeur sur la carte FXS et de cette carte, j'ai bronché la ligne sur le PABX 4400.

quand je commpose un numéro depuis un poste 4400, je suis obligé de passé vers fréquence vocale (*) et composé le diése (#) a la fin du numéro sinon la communication ne passe pas.

merci pour vos réponse