Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

MD5 base de donnée - force brute 7 avec 10 chiffres.

Bonjour,

Bravo pour cette idée, et ce site.

J'ai été surpris car il déchiffrait tous les mots de passe entrés. Puis je me suis rendu compte que vous gardiez dans la base tous les mots de passe hachés sur votre site par les internautes. J'ai donc haché d'autres mots de passe sur ma machine et entré le digest sur votre site, il ne les reconnaissais pas tous, en regardant plus avant c'était normal aussi car je n'entrais pas toujours dans les catégories sur les quelles vous vous basiez pour faire le dictionnaire "MD5".

Par contre "monise0", 7 caractères (lettres et chiffres) entre bien dans vos catégories, mais n'était pas reconnu par son digest. (je l'ai haché sur votre site, maintenant il l'est). Est-ce normal ?
Vous pouvez essayez avec "monise1".

Merci de votre réponse.
Lu plume,

Oui, toutes demande de hash est stocké en base afin de la compléter de mot "pertinent".

Les catégories choisies son basées sur des mots de dictionnaire français afin de créer une base de connaissance national. Ainsi, quand tu saisie un hash, oui, la réponse n'est pas obligatoire car le site ne possède pas l'ensemble infinie des combinaisons. Tu l'as bien compris vu ton analyse.

J'ai essayé et oui tu as raison, le Hash de "monise1" n'est pas trouvé. mais pourquoi le serait-il ? Car si je le compare par rapport aux différentes méthodes appliquées, "monise" est sur une base 6 caractères. (avec une variation d'un chiffre).

D'après toi, dans quelle catégorie devrait il se trouver ?

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE