Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

msn pirate imposible de me connecter?????

Bojour, depuis mercredi je n'arrive plus a me connecter sur msn. le message d'erreur porte le N) 80048823 et me dit que mon id ou mot de passe est faux. je n'ai bien evidement rien donné à personne et je n'ai aucune possiblité de modifier ce mot de passe puisque je n'ai pas d'adresse de secours. C'est mon outils de travail et je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous à la réponse . Merci de l'aide que vous pourrez m'apportée.
qq idées :

1) arrives-tu a te connecter simplement a tes mail via hotmail.fr ?
si oui => le mot de passe est bon. sinon, qqun l'a changé..

2) demande a un copain d'essayer qu'il se connecte sur son compte depuis ton ordi.
oui j'ai fais toutes ces hypothéses. je n'ouvre pas mes mails et ensuite on peu connecter quelqu'un d'autre deopuis mon pc. Je pense que quelqu'un m''a bel et bien pirté cat sur ebay qui a le mm mot de passe je ne peux plus y accéder non plus. Merci d'avaoir pris le temps de me répondre.
J'espere que tu n'a pas un comptes paypal associé avec le meme mot de passe...
Morale de l'histoire : un password doit etre unique..
Je te conseillerais en plus de faire un scan de ton pc pour des probables malware qui aurait pu récupérer tt les mots de passe que tu tape..
Voila une belle leçon de la vie sur Internet...
On comprend aisément pourquoi les pirates courent après les bases de données bien garnies des boards et que le prix des informations qu'elles contiennent est souvent très élevé 😉

Pour illustrer cela, je pense que l'article le mieux adapté est celui-ci :

[url]http://www.zataz.com/news/18529/phpbb--mot-de-passe--password.html[/url]
Je te conseillerais en plus de faire un scan de ton pc pour des probables malware qui aurait pu récupérer tt les mots de passe que tu tape..